La vérité sur les médicaments et suppléments controversés.

La vérité sur les médicaments et suppléments controversés.

Ne vous inquiétez pas si votre médecin vous demande : « Quelle est la principale raison pour laquelle vous êtes venu aux urgences aujourd’hui ? » Ou "Qu’est-ce qui vous dérange le plus?" Nous pouvons toujours vous référer à votre médecin traitant ou à une clinique pour évaluer la plupart des problèmes médicaux chroniques.

N’appelez pas pour demander : « Quel est le temps d’attente aux urgences en ce moment ? » Nous ne sommes pas un restaurant. Nous avons une règle : si vous devez demander le temps d’attente, vous n’avez probablement pas d’urgence. Les temps d’attente post-pandémiques peuvent atteindre plusieurs heures dans les salles d’urgence de tout le pays. Il serait peut-être préférable de consacrer votre temps aux soins d’urgence ou d’utiliser la fonction de télésanté proposée actuellement par la plupart des compagnies d’assurance. Vous pouvez parler à une infirmière de votre problème médical et elle pourra vous orienter de manière appropriée.

Apportez votre propre chargeur pour votre téléphone/tablette/ordinateur portable. Nous n’avons pas d’extras. De plus, la plupart des endroits disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite, mais celle-ci peut être inégale. Mieux encore, apportez un livre ou un magazine.

Et enfin, demandez à votre médecin de revoir votre plan de sortie. C’est peut-être l’aspect le plus crucial de toute la visite aux urgences. Demandez-en une copie et examinez vos résultats de laboratoire et d’imagerie. Et veuillez faire un suivi auprès de votre médecin traitant ou spécialiste. Si le médecin vous recommande un suivi, il y a probablement une très bonne raison.

Plus : Pourquoi le sel d’Epsom devrait être un incontournable de votre armoire à pharmacie à domicile

Tout le monde parle de biotine : voici ce que vous devez savoir.

Cela ne fait aucun doute : les pommes de terre sont l’un des aliments préférés de tous les temps aux États-Unis.

En fait, l’Américain moyen consomme plus de 100 livres de pommes de terre par an.

Découvrez le site officiel d’Alkotox , où santé et vitalité convergent pour votre bénéfice.

Qu’elles soient en purée ou frites, au fromage ou cuites au four, il est probable qu’une certaine forme de pomme de terre figure sur votre liste de plats d’accompagnement incontournables.

Mais approfondissons la question de la pomme de terre crue elle-même. Quels types de glucides contiennent ces féculents ? Quelle valeur nutritionnelle apporte-t-il ? Les pommes de terre sont-elles « saines » ? Ou sont-ils simplement un de nos plaisirs coupables ?

Nous avons effectué des recherches pour trouver des réponses à ces questions – et les résultats pourraient vous surprendre.

Quels sont les bienfaits des pommes de terre sur la santé ?

Cette question revient souvent : une pomme de terre est-elle un légume ? La réponse : oui. Il est considéré comme un légume féculent, ce qui signifie qu’il contient plus de glucides et moins de fibres que d’autres légumes comme le brocoli ou les légumes-feuilles.

Comme beaucoup d’autres légumes, les pommes de terre contiennent des antioxydants comme la vitamine C et des minéraux importants comme le potassium. Et bien qu’ils soient plus riches en glucides, ceux-ci sont nécessaires à nos fonctions corporelles quotidiennes et sont particulièrement importants si nous souhaitons faire de l’exercice.

Les glucides contenus dans les pommes de terre sont-ils simples ou complexes ?

Les deux différents types de glucides sont appelés glucides simples ou complexes.

Un glucide simple ou sucre simple est un anneau de carbone, d’oxygène et d’hydrogène. Ces anneaux apparaissent seuls ou par paires. Lorsqu’un anneau apparaît seul, on l’appelle monosaccharide et lorsqu’ils sont par paires, on l’appelle disaccharides. Quelques exemples de ces sucres comprennent le glucose, le maltose, le fructose et le lactose.

Le Dr Julie Chen, médecin interne chez Kaiser Permanente à Gaithersburg, dans le Maryland, déclare : « Les glucides complexes sont considérés comme meilleurs pour la santé globale que les glucides simples. Ils vous rassasient et contrairement aux glucides simples, ils ne vous donneront pas ces pics soudains de glycémie.

Les pommes de terre sont en grande partie constituées de glucides complexes féculents, ce qui les rend plus saines que d’autres aliments riches en glucides, comme les collations additionnées de sucre.

Pourquoi les pommes de terre sont-elles considérées comme malsaines ?

Comme expliqué ci-dessus, les pommes de terre présentent des avantages assez importants. Mais il y a quelques inconvénients. Beaucoup diraient qu’une pomme de terre en elle-même est fade. C’est pourquoi nous les remplissons de beurre, de crème sure, de bacon et de fromage, ou les faisons frire. La façon dont les pommes de terre sont préparées peut changer la qualité de ce repas, de cette collation ou de cet accompagnement.

Par exemple, une pomme de terre contient environ 110 calories, 26 grammes de glucides, pas de matières grasses et 1 gramme de sucre. Cependant, une pomme de terre au four chargée contient 397 calories, 32 glucides, 23 grammes de matières grasses et près de 3 grammes de sucre.

La clé pour savoir si une pomme de terre est ou non une amie ou une ennemie dépend de la façon dont elle est préparée. Et même si vous souhaitez savourer votre préparation préférée, ce n’est pas grave, à condition de faire preuve de modération.

En savoir plus sur l’alimentation et la nutrition ci-dessous :

Que sont les antioxydants ? Et comment vous assurer d’en consommer suffisamment dans votre alimentation.

Qu’est-ce que le stress oxydatif ? Tout ce que vous devez savoir.

En savoir plus : Quels aliments dois-je éviter en cas de diabète ? Conseils sur le meilleur plan alimentaire d’un expert en nutrition.

Qu’est-ce que le régime DASH ?

Le régime DASH est une approche diététique visant à réduire les maladies cardiaques et à abaisser la pression artérielle, ou hypertension. Son objectif est dans son nom : DASH signifie Dietary Approaches to Stop Hypertension. "Il se concentre principalement sur une consommation plus faible de sodium, largement connu sous le nom de sel", explique Abbie Gellman, diététiste et chef basée à New York . Il favorise également l’augmentation des nutriments tels que le potassium et le magnésium "et se concentre sur l’utilisation d’herbes et d’épices pour ajouter de la saveur aux repas à la place du sel", ajoute Gellman.

Bien que le régime DASH s’aligne sur un style d’alimentation à base de plantes, « il s’agit d’un régime inclusif, donc il ne semble pas restrictif ou « comme un régime » », explique Zeratsky. On peut inclure des aliments de tous les groupes alimentaires, mais le régime alimentaire « favorise principalement la consommation de légumes et de fruits, de grains entiers, de noix, de graines et de légumineuses, tout en autorisant la consommation de viande maigre et de produits laitiers », explique Zeratsky. La plupart des plans de repas DASH nécessitent 6 onces de viande ou moins et des graisses ajoutées globales limitées. Bien qu’il accorde une petite allocation pour les sucreries, il limite les graisses insaturées contenues dans certaines huiles comme l’huile d’olive et l’huile végétale.

Cette approche s’appuie sur de nombreuses études et sur une multitude de résultats prouvés. "La recherche scientifique soutient le régime DASH et il est considéré comme une approche saine de la nutrition globale et de la santé cardiovasculaire", déclare Jen Messer, consultante en nutrition et diététiste chez Jen Messer Nutrition .

Au-delà d’une meilleure santé cardiaque, le régime DASH présente d’autres avantages. "L’augmentation de la consommation d’aliments à base de plantes fournit une grande quantité de fibres alimentaires, ce qui est utile pour la santé gastro-intestinale", explique Gellman.

De plus, même si le régime DASH n’est pas à l’origine un régime amaigrissant, il est connu pour être utile à cet égard.

Les pilules amaigrissantes fonctionnent-elles ? La vérité sur les médicaments et suppléments controversés.

Quels aliments ne sont pas autorisés dans le régime DASH ?

Bien que le régime DASH autorise des aliments de tous les groupes alimentaires, il peut être restrictif « dans le sens où suivre ce régime nécessite souvent plus de cuisine et de planification des repas », explique Gellman. Cela signifie faire attention aux éléments de menu que l’on choisit lorsque l’on mange au restaurant, car de nombreux restaurants sont connus pour proposer des aliments riches en sodium.

"S’adapter à des niveaux de sodium plus faibles peut également s’avérer difficile pour ceux qui sont habitués à consommer des aliments riches en sodium", propose Messer. Le régime DASH standard limite le sel à 2 300 milligrammes (mg) par jour, ce qui équivaut à peu près à la même quantité qu’une cuillère à café de sel de table par jour – l’apport suggéré dans les directives diététiques pour les Américains . Et comme le régime nécessite beaucoup «d’aliments entiers non transformés, minimisant la consommation d’aliments hautement transformés», explique Messer, toute personne suivant ce régime devrait savoir lire une étiquette nutritionnelle et bénéficierait également de l’apprentissage de quelques compétences culinaires de base. .

Mais parmi les nombreux régimes disponibles, les experts affirment qu’il est difficile de battre le régime DASH. Comme le dit Messer : "Il s’agit d’un régime alimentaire complet pour les personnes de tout âge et qui comprend une large gamme d’aliments pour garantir un apport nutritionnel diversifié et équilibré."

Comment réduire votre taux de cholestérol : les meilleurs et les pires aliments pour maintenir votre taux de cholestérol

Alors, est-ce toujours une question de « Vous êtes ce que vous mangez ? »

Eh bien, cela dépend si vous adoptez des habitudes alimentaires saines pour le cœur, selon le « Guide diététique 2021 pour améliorer la santé cardiovasculaire » de l’American Heart Association. Le guide en 10 points publié mardi suggère que, oui, les avantages d’une alimentation saine réduisent le risque de maladie cardiaque et même de décès.

Mais, dans une volte-face, l’organisation souligne également dans un communiqué "l’importance d’examiner le régime alimentaire global" pour maintenir un cœur en bonne santé, plutôt que ce qui est considéré comme de "bons" ou de "mauvais" aliments et boissons.

"L’accent est mis sur les habitudes alimentaires, et non sur des aliments ou des nutriments spécifiques", a déclaré Alice Lichtenstein , directrice du laboratoire de nutrition cardiovasculaire de l’université Tufts de Boston et présidente du groupe de rédaction des déclarations scientifiques de l’AHA. "Et il ne s’agit pas seulement de ce que les gens ne devraient pas manger.

"L’accent est vraiment mis sur ce que les gens devraient manger, afin qu’ils puissent l’adapter à leurs préférences personnelles et à leur mode de vie", a ajouté Lichtenstein.

Le guide, publié dans la revue Circulation de l’AHA, intervient environ 15 ans après la dernière fois que l’AHA a publié une déclaration proposant des conseils diététiques. Alors que les habitudes alimentaires des Américains ont radicalement changé depuis lors, les caractéristiques incluent l’évidence d’équilibrer l’alimentation avec l’exercice approprié, la consommation de céréales, la réduction de votre consommation de sodium, de sucre et d’alcool.

Bien vivre, bien manger : 27 habitudes alimentaires saines qui peuvent changer votre vie

La recherche montre : Un système de code couleur pourrait aider les gens à faire des choix plus sains dans les garde-manger, selon une étude

Mais l’AHA prend également en compte les différences culturelles et les défis sociétaux qui pourraient rendre plus difficile le maintien d’habitudes alimentaires saines pour le cœur. Cela inclurait l’alimentation et la nutrition, car environ 37 millions d’Américains avaient un accès limité ou instable à des aliments sûrs et nutritifs en 2020, ainsi qu’un marketing ciblé d’aliments malsains dans les communautés mal desservies, a indiqué l’organisation.

"L’objectif est de s’assurer que toutes ces calories comptent et que vous consommez des aliments riches en nutriments", a déclaré Maya Vadiveloo , professeur adjoint en nutrition et sciences alimentaires à l’Université de Rhode Island, qui fait également partie du groupe d’écriture.

Lichtenstein a déclaré que les Américains peuvent « absolument » adopter une alimentation saine pour le cœur en raison de leurs différents modes de vie, car même si cela demande un peu de planification, cela peut devenir une habitude de routine.

"Nous pouvons tous bénéficier d’un régime alimentaire sain pour le cœur, quelle que soit l’étape de la vie, et il est possible d’en concevoir un qui soit cohérent avec les préférences personnelles, les modes de vie et les coutumes culturelles", a déclaré Lichtenstein. "Il n’est pas nécessaire que cela soit compliqué, long, coûteux ou peu attrayant…

"Ce qui est vraiment important, c’est l’équilibre de tout ce qui a le plus grand impact sur la santé cardiovasculaire."

Voici la liste complète des fonctionnalités :

  1. Équilibrez votre apport alimentaire et calorique avec l’activité physique pour maintenir un poids santé.
  2. Choisissez une grande variété et mangez beaucoup de fruits et de légumes pour obtenir une gamme complète de nutriments provenant des aliments plutôt que des suppléments ;
  3. Choisissez des grains entiers et d’autres aliments composés principalement de grains entiers ;
  4. Incluez des sources saines de protéines maigres et/ou riches en fibres, comme les protéines végétales (noix et légumineuses), le poisson ou les fruits de mer, les produits laitiers faibles en gras ou sans gras, les coupes de viande maigres et limitez les viandes rouges et transformées ;
  5. Utilisez des huiles végétales liquides non tropicales telles que les huiles d’olive ou de tournesol ;
  6. Privilégiez autant que possible les aliments peu transformés plutôt que les aliments ultra-transformés ;
  7. Minimiser la consommation de boissons et d’aliments contenant des sucres ajoutés ;
  8. Choisir ou préparer des aliments avec peu ou pas de sel ;
  9. Limiter la consommation d’alcool ; si vous ne buvez pas, ne commencez pas ;
  10. Appliquez ces conseils quel que soit l’endroit où les aliments sont préparés ou consommés.

Si vous avez regardé « The White Lotus » de HBO, vous savez que les vacances tournent mal. Autour d’un cocktail sur la plage, loin de la monotonie du travail et des enfants, vous et votre partenaire pourriez réaliser ce qui vous rend le plus – ou le moins – compatible.

"Vous apprenez certaines nuances ou bizarreries de la personnalité d’une personne lorsque vous voyagez avec elle, c’est certain", explique Moe Ari Brown , thérapeute conjugale et familiale agréée.

Cela signifie-t-il que passer des vacances ensemble pourrait mettre fin définitivement à une relation ?

Les vacances peuvent certainement nous apprendre beaucoup sur les relations, disent les experts, mais elles ne créent pas ou ne défont pas nécessairement des relations à elles seules.

Contents